Partenaires et soutien

Les Ptites voix c’est aussi une aventure entrepreneuriale faites de coup de pouce, de partenaires et de confiance. 

Ils soutiennent le blog :

L’entreprise Petit Bambou,  propose une application permettant de méditer partout et tout le temps. Petit bambou nous soutient sur notre nouveau projet “Opération Bonheur” en nous offrant l’abonnement! Une occasion pour Les Ptites Voix de continuer à s’entraîner à l’art de la méditation, en douceur et à notre rythme !

D’autres sont à venir =)

 

 

Ils re-diffusent nos publications :

 

 

 

Ils nous ont aidés à lancer le projet

Au début du projet, je devais partir en tour du monde de 2 ans sur les problématiques de l’eau dans le monde. A ce titre, j’avais présenté ce projet lors de différents concours.
Les choses ayant évoluées, le projet aussi. S’il garde la même dynamique : ne pas prendre l’avion et se focaliser sur des projets éco, il est un peu différent du plan initial (cet c’est tant mieux finalement!)

Concours Génération durable 10ème édition. Prix coup de CŒUR du jury.

Nous avons obtenu le prix coup de coeur du jury de la 10ème édition.

France Culture a parlé de notre projet à la radio.

Le magazine La recherche nous cite dans son article.

L’agence de l’Ademe nous cite dans son article sur le concours G2D2.

La mairie de Paris nous a aidé à lancer l’association SAENA que nous avions crée pour porter le projet. L’aide vient du dispositif le Kit à s’lancer.

Création de l’association SAENA

Pour porter le projet, nous avons crée l’association SAENA dont l’objet est “sensibiliser, éduquer, former et/ou conseiller différents acteurs, par des moyens innovants et des échanges aux enjeux sociaux, environnementaux et économiques du monde contemporain
Si pour le moment l’association n’est pas très active, c’est qu’elle prend des forces pour les projets prévus au retour de notre voyage ! =)

 

Partages 0